17 mai 2010

ben voilà...

Argghhhhhhhhhh, j'ai cédé à la modernitude, ahhh j'ai honte !
Après 14 années de Meantime en format "déforestons l'amazonie", voilà en quelque sorte la version virtuelle du zine.
ça me coûtera moins cher en timbres, ceci dit, et l'avantage (pour vous !) c'est que du coup, plutôt que de lire 35 lignes sur un skeud, vous pourrez l'écouter ! (et l'avantage pour moi c'est que je ne me taperais que 5 lignes, du coup !).

Bon, trève de plaisanterie: en fait je viens enfin de commencer à ripper des vieux skeuds ou vieilles K7 pour les potes, et plutôt que d'envoyer des mails aux uns et aux autres, je mettrais les trucs directos ici avec l'adresse où on peut les télécharger.
Bien entendu, ça va plutôt être l'occaze de balancer plein de vieux machins de la scène punk stéphanoise, mais je ne me cantonnerais pas à ça non plus, loin s'en faut. Je veux bien éduquer les masses populaires un chouilla, mais j'ai aussi un peu envie de me faire plaiz'. Et même, parfois, relayer un peu de l'info toute fraiche, aussi !

Ah, et peu de chances que mon activité "virtuelle" ici-bas soit régulière, faut pas déconner non plus, on est pas à la pièce !!
Allez, à tantôt !

MILADZEU ! YEAH HUP !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire