29 janv. 2013

MEANTIME n°13 en pdf

Bon, le tirage papier sorti cet été est définitivement épuisé (95 exemplaires et plus un de plus !) donc vu que je suis le gars sympa, pour ceusses que ça intéresserait, vous pouvez télécharge sa version .pdf ici même.
Après, il vous restera plus qu'à vous l'imprimer vous même, D.I.Y. styleee !

au sommaire:
- une interview de SIMON WELLS, ex-guitariste-chanteur de Snuff, batteur de Your Mum et actuel chanteur-guitariste de Southport.
- Une petite bio et biblio française complète de JOE R. LANSDALE (+ une biblio de ses scénarios dans les comics )
- une interviou de l'écrivain anglais JOHN KING ("Football factory", "Human punk", etc...)
- un historique et une discographie de T.S.O.L.
- un dessin pleine-page de Mickson (yéé !!)
- approximativement 24 LP, 4 25cm, 20 45t, 6 CD, 7 K7 et 17 fanzines chroniqués !!


7 commentaires:

  1. Je vais pas te remercier pour nous donner la possibilité de lire ce fanzine en virtuel, bien que ça soit une très bonne idée, mais je préfère de loin lire un zine vautré dans mon canap ou aux chiottes, et celui la j'ai eu la chance de le lire comme ça. En fait je voulais te remercier pour la biblio de Lansdale. Je viens de me finir Juillet de sang et je me suis régalé.
    Merci aussi pour l'historique de TSOL et le reste. Un plaisir à lire!

    RépondreSupprimer
  2. yo Jean-marc !
    bien content que t'ais aimé ! et bien content que l'article sur Lansdale ai branché des gens: au moins je l'aurais pas fait pour rien, hihihi !

    maz.

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    J'allais te demander si c'était possible de faire parvenir quelques Meantime 13 à Lyon, mais bon apparemment c'est pas la peine..!
    Et sinon, un autre truc : est-ce que tu pourrais mettre en ligne le fameux CD de Caca, sur lequel je n'arrive désespérément pas à mettre la main ?
    a+
    Manu

    RépondreSupprimer
  4. yo !
    ah oui désolé, j'ai plus de copies "physiques" du zine ;)
    pour le CD de Caca, j'essaie de le retrouver et je le mettrais dans pas longtemps !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Y'a un problème avec le pdf, mediafire me dit que seul le propriétaire du compte peut le consulter !!
    Que faire???

    Merci!

    RépondreSupprimer
  6. arf désolé, mais j'ai mis 6 mois à fourguer moins de 100 ex, et par contre en 2 semaines le pdf avait dépassé les 120 téléchargements... sans un seul merci, bien zzzur !
    j'en conclue que le net rend feignant, et donc que moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah ah, zut alors pourtant le sommaire me branchait bien!

    Qu'à cela ne tienne, je reviendrai voir de temps à autre si tu l'as remis en ligne ! (s'il te plait!)

    Yaël.

    RépondreSupprimer