1 mai 2020

Meantime re-boot !

Alors en fait, depuis quelques temps, je me tâtais de reprendre du service en matière de zine imprimé et tout ça…Je voyais déjà un chouette fanzine joliment publié, rempli de trucs passionnants. Et puis est arrivé le con de virus ; et puis sont aussi arrivés mes relevés de compte qui ont un peu soufferts des grèves, héhé !
Du coup, je me décide à ressusciter ce bloug-de-merde, à défaut de projet plus sympatoche et bien moins virtuel. J'y mettrais des trucs quand j'aurais envie, de façon totalement incohérente, en mélangeant kroniks de skeuds, interviews, liens vers de la zic ou des vidéos : bref, je ferais comme ça me chante et si ça peut intéresser quelqu'un, tant mieux ! Et si non, c'est pas grave !
Peut-être que je réunirais tout ça sur papier en des temps plus cléments, mais rien n'est moins sûr.
Prenez soin de vous :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire