8 mai 2020

Liste de confinement n°3

VINCENT MUTANT

 


Vincent (ou Panpan, pour les intimes) préside aux destinées du label et liste de distro Mutant Records. Il est aussi batteur de Faux Départ qui a récemment sorti son 2eme skeud. Enfin, il participe à la réalisation du joli zine Psycho Disco. Trois bonnes raisons pour l'excuser d'être lyonnais, non ?

Les 5 skeuds qui ont le plus tourné chez toi ?
J'ai surtout écouté mes vieux disques et donc une seule fois chacun. Mais les derniers sur la platine :
  • CONSTANT MONGREL - living in excellence (la vida es un mus 2018, Australie)
  • PAINTBOX - trip, trance and travelling (prank 2009, japon)
  • LOVE TRIANGLE - Clever Clever (static shock 2013, UK)
  • KOBRANOCKA - s/t (wifon 1988, Polakie)
  • ANGRY SAMOANS -Back from Samoa (1982, USA)

Les 5 « œuvres artistiques » qui t'ont agréablement changé les idées (livres, BD, films, etc.) ?
  • FROM HELL, A. Moore. (bd)
  • AVANT LA PRISON K. Hanawa (bd)
  • L'HOMME SANS TALENT Y. Tsuge (bd)
  • FLEABAG s1 et s2 - P. Walter Bridge (série)
  • BERNIE Linklater 2011 (film)
La recette que t'avais jamais tenté et que du coup t'as eu le temps et que c'est super bon ?
J'ai pas mal cuisiné mais ce qui me vient, c'est les raviolis nus. C'est con comme la pluie mais c'est plutôt fun.

L'alcool numéro uno pour résister à la morosité ambiante ?
La bière (ndt : glutte) car on change pas une équipe qui gagne. j'ai retrouvé une Chimay bleue de Mathusalem qui était bien cool.
Je tiens quand même à ajouter que les Dernier Futur m'avait offert une bouteille de Chouchen qui a fait une belle intervention en milieu de confinement, et qu'au contraire, la Suze , malgré son prix attractif, n'a rien fait d'autre que gaspiller nos glaçons.

La meilleure insulte pour définir le gouvernement ?
Radin.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire